Nous connaître


        
        La technologie incorporée dans le système MsS a été développée par South West Research Institute (SwRI), une corporation sans profit, avec le siège en Texas, les États-Unis. Dans l’année 1988, MsS a reçu l’un de prix R&D 100 décernés par la revue R&D pour l’une de la plus significative réalisation technologique de l’année. Le système MsS a été initialement produit pour être utilisé par des Universités et Instituts de Recherche pour des buts éducationnels et pour la recherche scientifique. Dans les années à venir, MsS a commencé à être sollicité par des compagnies qui offrent des services de contrôle non destructif dans le domaine de la pétrochimie (pétrole et gaz) du monde entier.

        Guided Wave Analysis (GWA) a été fondée dans l’année 2007 par l`un des inventeurs de la technologie MsS. Le principal but était de rependre la technologie MsS dans le monde entier par formation et consultance pour assurer son utilisation d’une moyenne correcte et efficace.


        Le système MsS est commercialisé surtout pour la vérification et la surveillance non destructive des conduites et des lignes de transmission dans le secteur pétrochimique. L’instrument est utilisé pour générer les ondes guidées non destructives pour le contrôle et la surveillance par l’inspection rapide des conduites pour détecter la corrosion interne et externe. Les aires d’application du système MsS sont le contrôle et la surveillance des structures industrielles comme :

  • Des systèmes de conduites qui fonctionnent dans le cadre de complexes industrielles dans le domaine pétrole et gaz et dans le domaine de la pétrochimie. 
  • Des systèmes de conduites offshore/riser 
  • Des conduites des industries énergétiques. 
  • Des franchissements routiers des conduits/ pénétrations dans les murs, des barrages 
  • Des systèmes de tuyaux suspendus ou avec une espace d’accès limitée. 
  • Des tuyaux suspendus.

 


        
        GWA commercialise et loue des systèmes de type MsS aux des compagnies qui offrent des services dans le domaine NDT, aux Instituts de Recherche et aux Universités et les soutient à travers des activités de consultance, par la livraison des accessoires et consumables, l’analyse des dates, la formation du personnel et la formation en ligne. L’expérience et les informations obtenues après ses activités sont utilisées pour actualiser et améliorer la technologie MsS par des actions de recherche et développement dans le cadre du Département « Sensor Systems and NDE » de Southwest Research Institute de San Antonio, Texas.