Le Système MsS‎ > ‎

Le Software d'Inspection


Le rapport d'inspection 

        Le rapport d’inspection des testes MsS à ondes guidées comprend 4 pages- le tableau des résultats, le graphique des dates analysées, le graphique de type RF rectifié et le spectrogramme.

        Le tableau des résultats inclut les informations de base en ce qui concerne la location du teste et les inspecteurs, le résumé de l’inspection et les informations regardant les indications obtenues.
Inspection report


        Le graphique des dates analysées consiste dans deux ensembles de donnés « vidéo » acquises à deux fréquences différentes ou deux locations différentes, toutes les indications qui se trouvent dans le tableau des résultats et la courbe DAC. L’analyse des données a été effectuée en utilisant le graphique des données compensées avec l’aide de la courbe DAC présentée dans la représentation « vidéo ».



        La troisième page comprend les graphiques RF rectifié et le spectrogramme, acquis aux fréquences centrales 20, 32, 64 et 128 kHz. La corrosion de surface d’une conduite peut être facilement observée dans les données à 128 kHz par des signaux semblables au bruit qui suit après l’impulsion initiale.